d'Aleksandrovsh

d'Aleksandrovsh Barzoi

Barzoi

Actualité publiée le 10/03/2022

La derniere portée commerciale

d'Aleksandrovsh - La derniere portée commerciale

Normalemgeent je devais faire une portée en 2023 noir feu x Rouge mais devant la guerre qui gronde a nos frontieres il est hors de question de continuer.



Hier un hopital pour enfants et une maternité ont été bombardés.



Je travaille avec des associations humanitaires polonaises afin de trouver des familles pour heberger gegratuitement des réfugiés ukrainiens je prends ma part en logeant gratuitement dans ma seconde maison.



dans quelques jours je prendrais la route pour la pologne . Touchée par ce que vivent nos amis éleveurs la vente des bébés males sont a petit prix  et sert auxde dons aliments animaux ...



Il reste encore un bébé male et deux que je vais remettre en vente car comme la portée était grande deux petits étaient retardataires en poids ils ont rattrapé les autres. Ils seront au prix de 500 euros comme les autres.



32 ans a produire du borzoi et a avoir atteint une grande qualité vous ne me voyez pas en concours car revenir avec des ustensiles de cuisine qui s'encrassent ce n'est pas mon style et cela n'a aucun intéret A l'inverse produire du beau chien en bonne santé c'est un atout



32 ans a vivre a part de ce monde canin qui souvent me dégoute en France car mené par le profit et l'égo  je vais tourner une page définitive prendre soins de mes amis ukrainiens et de moi meme car produire apres 60 ans  est difficile lorsque l'on connait l ampleur de la tache.



De nombreux de mes chiens ont permis a d'autres élevages français et étrangers de débuter, d'autres sont partis dans d'autres pays ma fierté est la.



Ingénieur en chef 1ere catégorie de la Fonction publique le service public cela me connait les situations et gestions de crise aussi. J'ai toujours laissé croire aux éleveurs en France que j'étais une demeurée cela m'a amusé durant toutes ces années .



Si vous venez chercher un de mes bébés surtout ne m'en veuillez pas si en ce moment je prends moins de temps qu'avant c'est tout simplement que je suis occupée a rénover la seconde maison et a préparer mon périple a la limite des théatres d'opérations ce qui a été possible par la gentillesse de mes amis de toujours.



Bien entendu je serais toujours disponible pour les maitres de mes chiens et tous les 3 ans j'organiserai une fete pour ceux qui veulent se réunir avec mes chiens.



Marie
retour